Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

                Juste Là ...

Flûx énergétique à distance

Le Lahochi

Le LaHoChi est une technique énergétique simple par imposition des mains ou à distance.

LaHoChi est une énergie aux fréquences vibratoires élevées.

Le "La" fait référence à la lumière, le "Ho" au mouvement et le "Chi", bien sûr à l'énergie. On pourrait donc traduire le LaHoChi par l'énergie du mouvement et de la lumière.

L'historique derrière cette énergie est un peu flou. Il est évoqué l'existence d'un maître nommé LaHoChi qui aurait envoyé cette énergie à un étudiant nommé Satchamar. LaHochi est avant tout une belle énergie très facile d'accès puisqu'il suffit d'une initiation pour la recevoir et pouvoir la transmettre à son tour.

L'énergie LaHoChi vous sera utile pour vous, pour les personnes de votre entourage, même à distance, y compris pour les animaux, les plantes etc...

Il n'y a aucune contre-indication et surtout, cette initiation est accessible à tous ! Que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LaHoChi a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre. Il s'agit avant tout d'une très belle pratique énergétique facile d'accès pour le bien-être de tous ! Vous n'avez non plus besoin d'avoir suivi une formation reiki.

Vous pouvez très bien intégrer les positions LaHoChi dans votre pratique professionnelle.

Quelles sont les différences entre Le LaHoChi et le Reiki ?

  • Le LaHoChi est une énergie vibratoire différente
  • Il n'y a qu'un seul degré en LaHoChi. Attention à ceux qui vous font croire le contraire pour vous soutirer de l'argent.
  • Vous êtes enseignant et praticien au premier et unique degré
  • Il y a six positions en LaHoChi
  • Le LaHoChi augmente énormément le niveau énergétique très rapidement.
  • Le LaHoChi ne remplace en aucun cas votre traitement en cours